Le 11ème Chemin des Arts aura lieu les 10 et 11 octobre 2020.

Les artistes de Bailly et Noisy-le-Roi ouvrent les portes de leur atelier le temps d'un week-end.

C'est donc l'occasion de se promener dans nos charmants villages qui ont inspirés les impressionnistes et d'aller à la rencontre des artistes dans un cadre convivial. Avec leurs invités ils vous accueillent chez eux et prennent le temps de vous expliquer leur vision de l'art et leurs techniques artistiques.

Enfin, cette année, le Chemin des Arts s'expose en plein air! En différents endroits de Bailly et Noisy-le-Roi des oeuvres de chaque artiste sont affichées par petits groupes. Cela permet de se faire une idée de la variété des styles et des techniques.

Un parcours fléché vous guidera d'un lieu à l'autre et le plan de la ville et du parcours est accessible en cliquant ici.

Bonne promenade!

vseparator

Le Chemin des Arts expose à Godella !

Les Comités de Jumelage de Noisy-le-Roi et Bailly et de Godella (Espagne) se sont associés au Chemin des Arts pour proposer une nouvelle aventure : permettre aux artistes de nos communes de rencontrer leurs homologues d’outre Pyrénées au mois de mai 2020.

Pendant un mois, 17 artistes exposeront 2 ou 3 œuvres à la Villa Eugenia de Godella. Parmi eux, une dizaine feront le déplacement pour le vernissage. Ils profiteront de l’occasion pour tisser des liens avec les artistes locaux et visiter la région de Valence si riche en ressources culturelles.

Cette démarche vient compléter la manifestation traditionnelle du Chemin des Arts où chaque artiste ouvre son atelier aux visiteurs pendant un week-end et dont la prochaine édition aura lieu à Bailly et Noisy-le-Roi les 10 et 11 octobre 2020.
 
 

N'OUBLIEZ PAS !

La prochaine réunion de préparation du Chemin des Arts de Bailly et Noisy-Le-Roi se tiendra

le mercredi 5 février 2020 à 20h30.
Salle Maintenon (près des anciennes écuries).

Plus d'info :


 
Un grand merci à nos partenaires :